Sito in Italia dove è possibile acquistare la consegna acquisto Viagra a buon mercato e di alta qualità in ogni parte del mondo.

201212_cv fabrice barrabes

Fabrice Barrabès
EXPERT COMPTABLE, COMMISSAIRE AUX COMPTES
25, avenue de la Méditerranée
EX ASSOCIE AUDIT Ernst & Young
83150 Bandol
ENTREPRENEUR
Tel. 06 98 78 39 94
DEVELOPPEUR
fbarrabes@wanadoo.fr
ANGLAIS COURANT
MANAGEMENT – FINANCE – AUDIT – CONSEIL
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
DEPUIS MARS 2011 : FB Croissance, consultant fondateur
Accompagnement opérationnel des PME - Optimisation de la performance opérationnelle et financière - Direction Exemple de missions effectuées :
- Coaching opérationnel du chef d'entreprise ou de l'équipe dirigeante, - Mise en place de budgets, de prévisionnels, de reportings et de tableaux de bord, - Accélération des clôtures de comptes, - Organisation de direction comptable et financière, - Amélioration du BFR et mise en place de prévisionnel de trésorerie, - Recherche de financements (BFR, investissements, haut de bilan) - Élaboration ou revue de business plan, - Préparation à la cession ou à la levée de fonds afin d'en optimiser les conditions, - Aide au choix de prestataires de services aux entreprises (avocats, spécialistes en système d'information, commissaires aux comptes, conseils en opérations de haut de bilan, etc.) et suivi / animation / coordination des DE JUIN 2008 à SEPTEMBRE 2010 : SOLIOS THERMAL LTD (Birmingham)
Ingénierie industrielle dans le secteur de l’aluminium ; 40 salariés, 25 m€ de CA (Filiale du groupe Fives, l’un des leaders Responsabilités : DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER
Responsable d’une équipe de 5 personnes. Administrateur, secrétaire général, et membre du CODIR. Mission générale :
Révision des procédures de reporting et d’établissement des comptes annuels (groupe et statutaires) ; Amélioration des délais de production de l’information financière (mensuelle, trimestrielle, semestrielle et annuelle) ; Amélioration de la relation avec les auditeurs et du délai de certification de comptes ; Révision du suivi budgétaire des contrats et mise en place de solutions d’amélioration et de fiabilisation des marges Inculquer une culture financière aux ingénieurs ; Assister le responsable de la filiale dans sa réflexion stratégique et dans la mise en œuvre (notamment d’un plan de Principal interlocuteur du Groupe dans le cadre d’une renégociation de dette déterminante pour l’avenir de la société Homogénéisation des pratiques financières au sein de l’ensemble des sociétés anglaises du groupe (5 filiales). Principales réalisations :
Amélioration significative de l’ensemble des objectifs ci-dessus. 2003 – 2007 : PROVENCE PARADOX SARL – Gérant fondateur
Création d'une marque de produits gastronomiques et de décoration (sélection de producteurs régionaux) : vente en ligne, cadeaux d’entreprise et vente en réunions (type Tupperware). Plus d’une centaine de vendeuses à domicile indépendantes (V.D.I.) recrutées en 2 ans. Développement des compétences en développement commercial (B to B, et B to C) en marketing opérationnel, et en 1995 – 2003 : ERNST & YOUNG (Marseille)
Responsabilités : Senior Manager puis Associé Audit en 1999.
Mission générale :
Responsable de l’animation d’équipes pluridisciplinaires et du développement commercial du marché « Entrepreneurs » du bureau de Marseille (marché des PME). Supervision directe d’une quinzaine de managers. Principales réalisations :
Développement de lignes de services sur le Pole Méditerranée (Montpellier, Marseille, Nice : 10 associés et 200 collaborateurs) : Due Diligences, Business Risks Services, Externalisation, Transaction Services, Conseil (Stratégie et Organisation / Systèmes d’information) ; Organisateur et animateur du Grand Prix de l’Entrepreneur pour la région Méditerranée (en partenariat avec le Responsable de l'organisation des petits déjeuners thématiques organisés mensuellement et animés par les meilleurs experts nationaux d’Ernst & Young ; Moteur dans la réalisation d’une culture d’entreprise et d’un esprit d’équipe forts ainsi que d’une véritable dynamique de développement et de synergies inter métiers. 1990 – 1995 : ERNST & YOUNG (Paris, La Défense)
Responsabilités : Senior, Superviseur, puis Manager.
Mission générale :
Collaborateur puis manager de missions d’audit légal et contractuel variées (par la taille et la nationalité des entreprises ainsi que par leur secteur d’activité). Principales réalisations :
Familiarisation avec l’approche d’audit par les risques, la comptabilité anglo-saxonne, l’organisation de mission, la supervision d’équipes, la rédaction de rapports ainsi que le suivi et l’animation de réunions de haut niveau (en français et 1988 – 1990 : CALAN RAMOLINO ET ASSOCIES (Paris)
Acquisition des bases du contrôle des comptes et missions d'assistance comptable. Clients allant de sociétés cotées opérant sur le secteur de l'industrie et de l'assurance à des P.M.E. aux activités variées. Courant (en poste à Birmingham pendant 26 mois) FORMATION
Formation au Business Coaching (coaching opérationnel de dirigeants) avec Visconti Coaching Nombreuses formations internes chez Ernst & Young ou chez des prestataires extérieurs de haut niveau, en France ou à l'étranger, US Gaap and UK Gaap (normes comptables anglo-saxonnes) Business Risk Management (Management des risques et contrôle de gestion) Systèmes de pilotage (mise en place d'outil de contrôle et de suivi de la performance) Activity Based Costing (Définition et suivi des coûts de revient par activités) Formations de management des hommes, de développement personnel et de communication (MBTI, Process Com,…)

Source: http://www.fgc.fr/wp-content/uploads/2013/04/201212_CV-Fabrice-BARRABES.pdf

Microsoft word - kearns walkingconferenceabstract.doc

First Name Organisation Postal address E-mail Address Phone number Fax Number Presentation topic Research on children and parents' perceoptions of neigbourhood walkability Presentation title Windows into walkability: Using photovoice to understand the complexities of walking in Auckland Presentation Style Presentation Workshop / Walkshop Estimat

Microsoft word - lab manual 2014.doc

DEPARTMENT OF BIOCHEMISTRY Protein Chemistry I Lab. Organiser: Dr Kristian Koski (kristian.koski@oulu.fi) Demonstrators: M. Sc. Anna Gaciarz (anna.gaciarz@oulu.fi) M. Sc. Goodluck Onwukwe (goodluck.onwukwe@oulu.fi) CONTENTS Biochemistry Practical Schedules ORGANISATION LABORATORY SAFETY AND GENERAL PRACTICAL POINTS PRACTICAL 1. Purification and initial analysis of a His

Copyright © 2010-2014 Medicament Inoculation Pdf